Il y a 4 ans, une première rumeur laissait sous-entendre que le studio Atlus travaillait déjà sur Persona 6. Après un Persona 5 qui a été un énorme succès, la réalisation du sixième épisode est désormais officielle.

Cette officialisation est parvenue par le biais d’une page de recrutement pour le studio japonais. On peut découvrir des interviews sur le futur d’Atlus et des jeux qui seront produits. Entre autres, cette information confirme la production de Persona 6 même si à l’heure actuelle, ils ne semblent être qu’au début puisque le studio souhaite agrandir son équipe.  C’est Naoto Hiaroka qui est le réalisateur chez Atlus qui nous parle du développement :

Grâce à l’énorme soutien reçu par Persona 5, nous avons connu un sentiment d’accomplissement. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter là. Lorsque nous avons créé Persona 4, il y avait une pression pour qu’il surpasse Persona 3. Maintenant, nous devrons créer un épisode 6 qui devra surpasser le 5. Cependant, cela sera difficile avec l’équipe actuelle. J’aimerais franchir cet énorme obstacle avec tous ceux qui nous rejoindront lors de cette phase de recrutement. C’est l’endroit parfait pour ceux qui veulent un défi créatif quand il s’agit de montrer nos jeux au monde.

Vous l’aurez compris, Atlus souhaite produire un jeu qui sera à la hauteur de ce qu’a été Persona 5. La preuve en est que l’équipe de développement doit s’agrandir, nous ne sommes donc pas près de voir débarquer cet opus tant attendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here