Bien que la création d’une suite pour Marvel’s Spider-Man ne soit pas très étonnante au vu du succès des deux derniers jeux d’Insomniac Games, le projet serait aujourd’hui un peu plus concret. Nadji Jeter, l’acteur prêtant ses traits au personnage de Miles Morales, aurait publié une photo de lui en pleine séance de motion capture sur Instagram. Rapidement supprimée, la photo a pu être sauvegardée par quelques petits malins qui la font maintenant tourner sur tout le web.

 

Marvel’s Spider-Man 2 en cours de développement chez Insomniac Games ?

Nadij Jeter pourrait tout à fait être entrain de travailler sur un projet inédit n’étant pas en relation avec Sony ou Marvel. Mais les chances pour que l’acteur soit occupé à incarner le bras droit de Peter Parker sont énormes. De plus, Insomniac Games n’a très certainement pas travaillé que sur Ratchet & Clank Rift Apart ces derniers mois. Le studio a pour habitude de jongler avec plusieurs projets en même temps, et il serait donc peu surprenant d’apprendre que Marvel’s Spider-Man 2 soit en développement depuis plusieurs années.

Maintenant, le fait de constater que la motion capture ait démarrée pour ce nouvel opus, si tant est qu’il s’agisse bien de Marvel’s Spider-Man 2, prouve que le titre ne sortira pas de si tôt. Avec une tournante approximativement annuelle pour ses jeux, cela voudrait dire que le studio pourrait sortir cette suite entre 2022 et 2023. Nous attendrons bien évidemment des déclarations officielles avant de prendre ces rumeurs pour acquises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here