Après la mauvaise nouvelle du report de God of War Ragnarok à 2022, les joueurs auraient peut-être de quoi se réjouir. Une récente rumeur annoncerait en effet que le prochain évènement State of Play de Sony se concentrerait sur la diffusion du tout premier trailer pour le jeu de Santa Monica Studios.

God of War Ragnarok devrait sortir du silence au mois d’août

Ce n’est autre que l’utilisateur Reddit QuimSix, qui avait également annoncé la date dutrailer de FarCry 6 et du 8 juillet pour le State of Play sur Deathloop, qui déclare obtenir quelques informations floues sur le prochain gros évènement estival de l’éditeur. Selon lui, God of War Ragnarok ne serait pas la seule vedette de cette diffusion. Horizon II Forbidden West devrait de son côté annoncer sa date de sortie. Le jeu d’aventure de Guerrilla Games est toujours attendu pour cette année sur PS4 et PS5.

Enfin, il y aurait de minces chances de voir apparaître de nouvelles informations au sujet de la version next-gen de GTA V. Pour rappel, Rockstar Games a récemment annoncé une version peaufinée du jeu de 2013 pour PS5 et Xbox Series X, avec une version en stand-alone pour le mode Online. À l’heure actuelle, aucune autre information n’a été partagée à son sujet si ce n’est que sa sortie se fera fin d’année.

Comme il ne s’agit là que de propos de leaker, nous resterons très prudents vis-à-vis de la véracité de ces informations. Il faudra prendre son mal en patience et attendre des nouvelles de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here