Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les joueurs qui attendaient avec impatience Ghostwire: Tokyo. Le nouveau jeu d’horreur de Tango Gameworks (The Evil Within) ne sortira finalement pas cette année. Dans un récent message posté sur ses réseaux sociaux, le studio a confirmé que titre sortirait finalement début d’année 2022.

« Nous avons pris la décision de reporter la sortie de Ghostwire: Tokyo à début 2022.
Nous voulons mettre le jeu entre vos mains le plus vite possible pour que vous puissiez découvrir de façon inoubliable le Tokyo hanté que nous nous sommes acharnés à créer. Nous nous focalisons aussi beaucoup sur la protection de la santé de nos équipes à Tango. Ce délais supplémentaire nous permettra de donner vie au monde de Ghostwire en respectant notre vision initiale.
Merci pour votre patience pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience différente de tout ce que nous avons pu réaliser jusqu’à présent. Nous sommes impatients de vous en montrer plus dans les mois à venir. »

Un mal pour un bien donc, qui fait écho au lancement catastrophique de Cyberpunk 2077. Ces quelques mois supplémentaires permettront donc aux développeurs de soigner l’expérience de jeu et de délivrer, du moins on l’espère, un jeu exempt de gros défauts.

Ghostwire: Tokyo est attendu sur PS5 et PC. Le jeu sortira normalement à une date ultérieure sur Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here