Après avoir énormément fait couler beaucoup d’encre pour ses coïncidences avec Hideo Kojima, le jeu Abandoned de Blue Box Game Studios s’apprête à nous dévoiler ses secrets sur PS5. Le jeu de Hasan et son équipe qui, selon les propos de son créateur, n’aurait aucun lien avec Silent Hill ou Kojima, permettrait aux joueurs PS5 de télécharger son application « Real Time Trailer » à partir du 29 juillet 2021. Le téléchargement sera bien entendu gratuit et servira à présenter le projet de façon originale.

Bad Buzz pour Abandoned ou réelle attente ?

Une fois que tous les joueurs PS5 intéressés auront sauvegardé cette démo sur leur console, le teasing commencera le 10 août avec une introduction mystérieuse. Elle sera suivie par une véritable première bande-annonce plus tard le même mois.

Abandoned est toujours attendu sur PS5, mais nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie. Chamboulé par la pression exercée par les fans de Silent Hill et Kojima, le studio a récemment reporté les plans de la présentation du titre au mille-et-une coïncidences. Nous saurons donc très bientôt si oui ou non les rumeurs disaient vrai. Le créateur de Metal Gear Solid a en effet déjà utilisé ces annonces détournées pour présenter ses nouveaux projets. Un retournement de situation ne serait donc qu’à moitié surprenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here