Suite à la récente annonce d’un nouveau modèle de Nintendo Switch OLED, les différents revendeurs se sont attelés à proposer la console hybride en précommande. Depuis plusieurs heures maintenant, il est donc possible de sécuriser un exemplaire de la console auprès de Fnac, CDiscount, Micromania pour ne citer qu’eux.

Rappelons que ce tout nouveau modèle vient en deux coloris. Le premier reprend le classique « bleu/rouge néon », alors que le deuxième arbore une superbe coque blanche. La Nintendo Switch OLED, comme son nom l’indique, embarque un écran OLED de 7″. Il offre donc un bien meilleur rendu des couleurs grâce à ses quelques milliers de diodes s’éclairant de manière individuelle afin d’obtenir des noirs profonds, couleurs vives et contours précis. Ce modèle 2021 embarquera aussi un port LAN pour y brancher un câble Ethernet ainsi qu’un nouveau socle plus large et ajustable sur 3 positions.

Actuellement, cette Nintendo Switch OLED est proposée entre 349,99€ et 359,99€, là où les USA la proposent à 349$. Que ce soit l’un ou l’autre coloris, le bundle reste le même. La console vient seule, sans jeu et avec une mémoire interne de 64GB, soit le double de la version classique. Nous tenons également à souligner les propos d’un responsable marketing de chez Nintendo, assurant qu’à part l’écran, rien ne méritait de revendre sa Switch actuelle pour l’OLED. Si cette technologie ne vous intéresse pas, sachez simplement qu’il n’y a aucune différence de hardware et que les jeux ne tourneront pas mieux sur ce nouveau modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here