Cela va faire un an que la nouvelle génération de consoles est arrivée sur le marché. Pourtant, les différents constructeurs de périphériques ont été un peu pris de court et il n’existe pas encore beaucoup d’accessoires pensés pour les PS5 et Xbox Series X/S. Nacon, l’un des leaders du secteur, s’est récemment illustré avec sa manette Pro Compact pour Xbox, un modèle d’entrée de gamme à la qualité et l’ergonomie discutable. Hier, lors de la diffusion Nacon Direct, le fabricant nous a dévoilé un modèle beaucoup plus ambitieux, la Revolution X Pro.

Cette manette Nacon Revolution X Pro est prévue pour cet automne. Il s’agit d’un modèle reprenant l’asymétrie des manettes Xbox officielles et est d’ailleurs sous licence « Designed for Xbox« . Peu de détails ont été révélés hier, mais nous savons déjà qu’il sera possible d’en customiser les différentes tous à la manière de la Revolution Unlimited pour PS4.

Cette manette Premium comprendra deux palettes à l’arrière et aura la possibilité de stocker plusieurs profils en mémoire. Nacon étant maintenant fortement lié à la technologie Dolby Atmos, cette Revolution X Pro comprendra une licence pour casque qui s’activera automatiquement lors du branchement sur le port mini-jack situé sous la manette. Bien sûr, ce nouveau modèle sera compatible Xbox One et PC mais il reste à savoir si elle pourra être paramétrée directement depuis la Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here