A une semaine de sa sortie sur Nintendo Switch, le très attendu Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin présente sa feuille de route. Si vous êtes un habitué de la série, vous savez probablement que Capcom n’est pas du genre à abandonner sa communauté. Avec de nombreux évènements communautaires et de très bons DLC pour Monster Hunter World et Rise, l’éditeur fait constamment évoluer ses jeux durant plusieurs mois et années.

Le plein de DLC gratuits pour Monster Hunter Stories 2 sur Nintendo Switch

Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin ne fera donc pas exception. Les plans sont d’ailleurs déjà tous tracés. Le producteur Ryozo Tsujimoto et Kenji Oguro, directeur du studio, nous dévoilent les gros évènements qui viendront rythmer l’aventure, la possibilité de jouer en coopération et apporte de nouveaux détails sur l’histoire du jeu à l’aide d’une nouvelle bande-annonce inédite.

En marge de la première mise à jour déjà dévoilée en amenant la monture Chumsky du jeu MH Rise dès le 15 juillet, les développeurs ont annoncé 5 mises à jour gratuites à venir jusqu’octobre 2021.

Monster Hunter Stories dévoile sa feuille de routeLe 5 août paraîtra la seconde mise à jour, amenant le Dragon Ancien doré Kulve Taroth dans une nouvelle quête pouvant être appréciée en coopération. Ce dragon ne sera pas disponible en tant que Monstie, mais ses différentes parties donneront droit à une superbe armure.

Le mois de septembre verra naître les troisième et quatrième mises à jour de contenu. La première intègrera 3 nouveaux Monsties, le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien ainsi que le Kirin Oroshi. La suivante apportera le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex Magma comme Monsties. Il y aura aussi une nouvelle quête avec le Kulve Taroth, encore une opportunité de se confectionner de nouveaux équipements.

Enfin, la dernière mise à jour annoncée ajoutera les Rathalos d’argent et d’or en tant que Monsties. Une quête présentera aussi un monstre tenu secret. Celle-ci devrait donner du fil à retordre aux plus expérimentés des joueurs, mais les récompenses seront au niveau.

Si vous êtes tout comme nous impatients de mettre la main sur le titre, sachez qu’une démo de Monster Hunter Stories 2 Wing of Ruin est actuellement disponible sur le Nintendo eShop. La sauvegarde pourra par la suite être transférée dans le jeu définitif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here