Après la sortie du très attendu BlackWidow le 7 juillet, les fans de Marvel pourront ensuite découvrir Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, poursuivant l’ouverture de la nouvelle ère du MCU. Le film sera disponible le 3 septembre prochain et proposera une histoire assez originale dans laquelle Shang-Chi (Simu Liu) se voit entraîné dans le réseaux des Dix Anneaux alors qu’il tente de fuir son passé. Le film se focalise énormément sur les combats d’arts martiaux et promet donc énormément d’action. Nous sommes aussi curieux de voir de quelle façon cette nouvelle production s’articulera autour de ce qui a été présenté dans l’univers cinématographique.

Le film présentera aussi Tony Leung dans le rôle de Wenwu, Awkwafina dans le rôle de Katy, l’amie de Shang-Chi, et Michelle Yeoh dans le rôle de Jiang Nan, ainsi que Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng.

Pour entretenir la hype, Marvel nous partage aujourd’hui une seconde bande-annonce présentant à nouveau les différents personnages et de superbes scènes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here