Depuis l’E3 2021, nous pouvons enfin avoir accès à un premier trailer et même une date de sortie. Cependant, même si Elden Ring fera partie de la famille des Souls, le jeu devrait être plus accessible.

Attention, ne pensez pas qu’il sera facile de rouler sur le jeu, car étant développé par le très connu FromSoftware, il faudra avoir des nerfs solides pour découvrir ce monde. Néanmoins, les joueurs auront des choix et auront droit à des mécaniques de Gameplay qui pourront rendre leur expérience moins compliquée. C’est par le biais d’une interview donnée par nos confrères de Famitsu que nous accueillons la nouvelle. 

C’est plus facile de le comparer avec un Sekiro par exemple, car il y aura plusieurs options de gameplay pour le joueur. Mais en termes de difficulté, on serait plus proche d’un Dark Souls 3. Les obstacles ne sont pas si compliqués et je pense que l’on peut se dire, même si c’est solide en face, qu’on peut gérer. Par contre, le tout sera ponctué par des boss bien terrifiants avec une attaque ferme et dure, mais en prenant soin de ne pas être un obstacle décisif à la progression du jeu.

Les producteurs rappellent que le jeu ne sera pas facile, mais encore une fois que chaque joueur pourra avancer dans le jeu à sa manière, mais toujours avec une certaine difficulté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here