Peu de temps après sa sortie,  Cyberpunk 2077 s’est mis à dos énormément de joueurs PS4 et Xbox One. Sur ces deux plateformes, le titre de CD Projekt RED posait énormément de problèmes. Face à de nombreuses demandes de remboursement, le studio a tenté de mettre en place une démarche pour rembourser les joueurs mécontents. Ce n’était pas sans compter sur PlayStation qui a rapidement pris les devants. Afin de ne pas fâcher sa communauté, le géant nippon a tout simplement décidé de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store en décembre dernier jusqu’à nouvel ordre.

Six mois d’absence pour Cyberpunk 2077 sur PlayStation

Depuis, CD Projekt RED travaille dur pour appliqué de nombreuses mises à jour sur le jeu. Même s’il n’est pas encore des plus stables, Cyberpunk 2077 peut, grâce au boulot du studio polonais, revenir dès aujourd’hui sur le store de Sony. Cependant, PlayStation met en garde les utilisateurs vis-à-vis du jeu. Il est pour l’instant conseillé d’y jouer sur PS4 Pro ou PS5 pour de meilleures performances.

Il faudra aussi attendre la véritable version next-gen du titre. Celle-ci devrait pointer le bout de son nez fin d’année si tout va bien. En attendant, les possesseurs de PS5 n’auront droit qu’à la version PS4 du soft et tous les sacrifices techniques qui vont avec pour convenir au hardware limité de l’ancienne console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here