Alors qu’EA doit encore faire le show le moins prochain étant donné que l’éditeur a préféré passé son tour à l’E3, on peut se demander ce qu’il sera montré. On se doute que nous aurons droit à un nouveau trailer de Battlefield 2042 et les habituels jeux annuels comme FIFA… Cependant, une rumeur voudrait qu’EA se préparerait à annoncé Dead Space 4.

Cette rumeur n’est évidemment pas nouvelle, les joueurs réclament depuis de nombreuses années une suite à la licence d’horreur Dead Space. Malheureusement, EA n’a jamais donné de nouvelle concernant le futur de la saga. Sauf que récemment, un célèbre insider du nom de Jeff Grubb a mentionné lors d’un Live qu’EA devrait prochainement annoncé un nouveau titre. Les internautes ont voulu en savoir un peu plus, mais l’homme a refusé en expliquant qu’il ne pouvait rien dire. Il a malgré tout redirigé les internautes vers une vers une ancienne publication sur un forum qui laisserait entrevoir un futur pour la licence.

Vous l’aurez compris, tout cela reste à prendre avec d’énormes pincettes et même si Jeff Grubb a su se montrer est une source sûre, on ne peut jamais être sur de quoi que ce soit. Il faudra donc attendre le 22 juillet prochain lors de l’EA Play Live afin de savoir si oui ou non EA Motive produira un Dead Space 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here