Tout juste annoncé durant la conférence Square Enix à l’E3 2021, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira également sur Nintendo Switch. Après une présentation détaillée avec près de 30 minutes de gameplay, l’éditeur avait gardé la surprise pour le Nintendo Direct de cette semaine. Marvel’s Guardians of the Galaxy sera donc disponible sur de multiples plateformes. Le nouveau jeu de Eidos Montréal sera disponible dès le 26 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Series X|S, Switch et PC.

Les développeurs en ont donc rajouté une couche. Une nouvelle bande-annonce inédite a été mise en ligne. Autant vous dire que l’action est de mise. Vous pourrez donc voir Star Lord, Rocket, Groot et le reste de la bande affronter de multiples dangers avec un ton humoristique bien présent.

Square Enix étend toujours plus son exploitation de l’univers Marvel. Prochainement, le jeu Avengers recevra une toute nouvelle extension basée sur Black Panther. Le héros sera jouable et de nouvelles missions solo seront ajoutées au jeu de base. Cerise sur le gâteau, cette grosse nouveauté sera totalement gratuite pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here