On se demandait depuis longtemps comment un tel crossover n’avait pas encore vu le jour. C’est désormais chose faite, Sea of Thieves accueillera le Capitain Jack Sparrow dans sa prochaine extension. La nouvelle a été annoncée lors de la conférence E3 de Xbox et bethesda.

Sea of Thieves: A Pirate’s Life accueillera non seulement le pirate légendaire, mais aussi d’autres éléments de la saga dont le Hollandais volant, à bord duquel voguera le terrible Davy Jones. L’humour semble aussi très présent, à l’image des films. En tout cas, cette nouvelle fait plaisir et ajoutera un brin de fraîcheur à l’expérience.

« Réparti sur cinq incroyables Grands Récits regorgeant de secrets et de quêtes secondaires, Sea of ​​Thieves: A Pirate’s Life voit le capitaine Jack Sparrow naviguer au-delà de l’horizon pour entraîner les joueurs dans une nouvelle aventure épique !

Libérez Jack de sa prison et découvrez le pouvoir du plus grand trésor de pirates au monde, qui vient justement d’être volé, avant de le rejoindre dans une quête inoubliable pour empêcher les forces obscures de dominer ce paradis des pirates. »

Tout se déroulera dans le jeu à partir du 22 juin prochain lors du lancement de la Saison 3 du titre. Bien entendu, le contenu sera gratuit pour tous et jouable en solo ou en coopération.

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S, PC et sur le Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here