Phil Spencer a comme chaque année, donné le mot de la fin pour clôturer la conférence E3 de Xbox. Et comme la tradition le veut, un jeu inédit a été annoncé, c’est un titre qui vient  de chez Arkane et qui se nomme RedFall.

Au programme, une lutte acharnée contre des vampires assoifés de sang. Pour les combattres, vous pourrez compter sur vos alliées, mais également sur un arsenal puissant et destructeur. Cependant, aucune séquence de Gameplay n’a été montrée, nous avons juste eu droit à un long trailer qui annonce le jeu avec à la fin une simple période de sortie « été 2022 ». Autant le dire, beaucoup de titres sortiront l’an prochain, il faudra donc être vraiment patient. Enfin, Phil Spencer annonce d’ores et déjà que RedFall sera une exclusivité Xbox.

La petite ville insulaire de Redfall est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et faire équipe avec d’autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here