Le JCC Pokémon vit à l’heure actuelle un véritable boom propulsé par la revente de cartes rares à des prix exorbitants. Le nombre de joueurs et collectionneurs a depuis plusieurs mois augmenté, et la compagnie n’hésite pas à marteler les intéressés de nouvelles extensions. Cette semaine, c’est la nouvelle extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste qui vient s’annoncer pour le 27 août 2021.

Dans Pokémon Épée et Bouclier – Évolution Céleste, les joueurs pourront admirer toutes les évolutions d’Evoli sous forme V ou VMAX. Les Styles de Combat ne sont pas oubliés pour autant. Certaines évolution du petit pokémon auront droit à cette nouvelle mécanique de jeu comme Pyroli-VMAX Poing Final, Aquali-VMAX Mille Poings, Nymphali-VMAX Mille Poings et Noctali-VMAX Poing Final.

Les types Dragon seront eux aussi à l’honneur. Cette extension accueille les terribles Rayquaza-VMAX et Duralugon-VMAX pour la première fois dans la série Épée et Bouclier.

L’extension sera disponible dans des boosters, des collections spéciales et deux versions du Coffret Dresseur d’élite. Le premier mettra à l’honneur Noctali, Pyroli, Voltali et Phyllali, et l’autre Nymphali, Aquali, Givrali et Mentali.

Pour les plus impatients, les Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Évolution Céleste seront déjà disponibles le 14 août prochain. Ils comprendront quatre boosters de cette nouvelle extension, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une parmi quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.

L’extension complète contient les cartes suivantes :

  • 15 Pokémon-VMAX
  • 18 Pokémon-V et 33 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 24 cartes Dresseur et 5 cartes Supporter entièrement illustrées
  • Une nouvelle carte Énergie spéciale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here