Far Cry 6, comme tous les jeux d’Ubisoft, viendra en plusieurs éditions et un Season Pass. Si la formule semble au premier abord très classique, elle pourrait cette année faire vibrer les fans de la franchise. Ubisoft casse en effet les codes et nous réserve deux surprises de taille pour ce contenu supplémentaire. Avec le Season pass de Far Cry 6, les joueurs pourront vivre des missions uniques dans la peau des célèbres antagonistes Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed. De quoi (peut-être) faire passer Anton Castillo pour un enfant de chœur ?

Durant ces moments épiques, le joueur pourra se plonger dans l’esprit de ces détraqués et obtenir des éléments supplémentaires sur les 3 derniers jeux de la série. Une vision unique est ainsi offerte avec une qualité de jeu optimale.

Mais ce n’est pas tout. Le Season Pass de Far Cry 6 ramènera aussi Far Cry 3 Blood Dragon sur le devant de la scène. A l’heure actuelle, les détails sur ce retour sont assez flous. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un remaster du célèbre DLC ni même s’il sera possible de l’acheter séparément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here