C’était hier, lors du Kick Off Live Event du Summer Games Fest que Jurassic World Evolution 2 a été officialisé. Après un teasing qui ne laissait plus le doute du côté des pages officielles de la franchise, le jeu est enfin une réalité.

Jeff Goldblum, la star de ce Jurassic World Evolution 2

Mais son introduction s’est déroulée de façon originale. Fan de shows extravagants, Geoff Keighley a en effet invité Jeff Goldblum à prendre la parole et nous annoncer le titre. Il faut avouer que le choix est judicieux puisqu’il s’agit d’une véritable figure emblématique des films de la série. L’acteur reprendra ici son rôle de Ian Malcolm pour la V.O. en tant que guide pour les joueurs. L’objectif étant de leur prouver qu’il est en réalité facile de concevoir un parc de dinosaures.

La révélation de Jurassic World Evolution 2 tombe à pic. De fait, Universal Pictures a parallèlement commencé le teasing du troisième volet de Jurassic World. Le moment est idéal pour Frontier Developments, et la bande-annonce diffusée nous met déjà des étoiles dans les yeux. Le jeu de gestion reviendra cette année, mais aucune date précise n’a été officialisée. Nous savons simplement que les consoles PS4, PS5, Xbox One, Series X/S et PC sont concernées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here