La rumeur de la semaine passée disait vrai. Le prochain titre de 2K et Gearbox sera un spin-off de la série Borderlands. Tiny Tina’s Wonderlands sera un jeu stand-alone spécialement conçu pour les fans de la franchise déjantée.  Le titre reste ouvert aux habitués comme aux joueurs qui veulent découvrir cet univers atypique.

Le casting comptera des visages connus des fans comme l’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg), le robot obsédé par les règles Frette (Wanda Sykes) et notre lanceuse de bombes bien-aimée Tiny Tina (Ashly Burch). L’aventure sera jouable en solo ou en coop jusqu’à 4. Du contenu end-game sera aussi de mise.

« Dans cette aventure high fantasy épique associée au genre du shooter-looter, les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses. Puis, dans leur quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon, piller, tirer, trancher et lancer des sorts pour se frayer un chemin parmi d’étranges monstres et donjons remplis de butin. Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tiny Tina, qui crée les règles, change le monde à sa guise et guide les joueurs durant leur périple. »

Tiny Tina’s Wonderlands sortira début d’année 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam et le Epic Games Store. Plus d’infos devraient être partagées dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here