Comme prévu par EA et DICE, Battlefield 2042 doit enfin être dévoilé aujourd’hui. Une présentation en direct est planifiée aujourd’hui à 17 heures pour nous parler de ce prochain FPS ambitieux. C’était malgré tout sans compter sur Internet, souvent un peu en avance sur ces révélations, puisque certains détails auraient déjà fuité.

« Les États-Unis et la Russie sont au bord de la guerre. Des guerres par procuration se sont déroulées pendant des décennies, générant des vétérans de combat expérimentés, mais déplacés. Ces spécialistes utilisent leurs compétences pour façonner l’avenir – un avenir pour lequel il vaut la peine de se battre. »

Au lancement ce 15 octobre prochain, Battlefield 2042 comprendra 7 maps pouvant accueillir jusqu’à 128 joueurs. Il y aura aussi une possibilité de personnaliser ses armes, ses gadgets et ses véhicules.

Le jeu ajouterait au total 4 nouveaux spécialistes sur la première année. Au total, comptez 4 Battle Pass et l’absence totale de mode campagne. Pour combler notre attente, 4 images officielles ont émergé aux côtés de l’artwork principal à la une de cet article. Nous attendrons bien sûr les communications officielles de Electronic Arts avant de prendre ces informations pour argent comptant.

Battlefield 2042 est attendu sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here