Beaucoup de jeux actuels doivent faire des concessions sur PS5 et Xbox Series X. Dans la plupart des cas, les titres proposent aux joueurs de choisir entre une résolution importante et, lorsqu’il est disponible, du ray tracing ou une framerate plus élevée. A l’instar des deux Marvel’s Spider-Man, Ratchet & Clank Rift Apart pourra offrir à ses joueurs toutes ces options.

A sa sortie, en ayant au préalable installé le patch day one, les possesseurs de Ratchet & Clank Rift Apart pourront bénéficier d’un mode de jeu Performances et Performances RT. Ce dernier permet d’atteindre 60 images par seconde tout en incluant le nouveau système de ray-tracing propre à cette génération de consoles. Une petite concession sera faite sur les graphismes du jeu. Rien de bien grave en soi puisque le studio jouera sur de petits détails et une résolution dynamique. L’expérience promet donc d’être au top niveau en toutes circonstances. Un troisième mode, Fidélité, descendra quant à lui sa framerate à 30 images par seconde sans faire de concessions sur les graphismes ou la résolution de 4K.

Ratchet & Clank Rift Apart sortira exclusivement sur PS5 ce 11 juin 2021.

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