Dès le week-end prochain, de nombreux éditeurs de jeux vidéo dévoileront leurs prochaines sorties. 2K fera bien sûr partie du line-up et a beaucoup de choses à nous dévoiler. Mais les choses s’accélèrent de ce côté puisque l’utilisateur Reddit swine_flu_greg aurait mis la main sur le programme de 2K avant le showcase prévu pour l’E3 2021 incluant un nouveau jeu Borderlands.

Tiny Tina au coeur du prochain jeu issus de la série Borderlands

Dans la liste figure en effet un titre issus de la franchise Borderlands, Wonderlands. Il se concentrerai sur les aventures de Tiny Tina qui coïncide avec un dépôt de nom par Take-Two pour Tiny Tina’s Wonderlands en novembre 2020.

Le successeur de Borderlands 3 n’est pas un secret. Gearbox Software avait par le passé déclaré travailler sur une suite que l’on présumait être Borderlands 4. Visiblement, les choses le concernant seraient un peu retardée par l’arrivé de ce titre spin-off.

NBA 2K toujours de la partie aux côtés d’autres

Wonderlands serait aussi accompagné du traditionnel NBA 2K22 avec Dirk Nowitzki en couverture d’une édition du jeu. Il reste à voir si le sportif sera la star de l’édition standard ou d’une édition Légende. Ensuite, un jeu du nom de code CODA serait en développement chez les créateurs de XCOM. La petite particularité est que ce jeu au tour par tour inclus également la franchise Marvel. Mais la façon dont interviendront les héros de Marvel reste pour l’heure floue.

Pour terminer, un autre jeu chez 2K est connu sous le nom de code Volt. L’utilisateur r-Reddit certifie que sa source a pu assister à une vidéo de gameplay sur le jeu qui semble d’ailleurs à un stade très précoce de son développement. Le soft serait une sorte de « Cthulhu rencontre Saints Row » mais que le développeur reste inconnu. Il pourrait s’agir de Hangar 13, les concepteurs de Mafia III.

Voilà donc qui semble très intéressant pour cette année. Il faudra toutefois prendre ces infos avec une extrême précaution en attendant la conférence de 2K à l’E3 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here