Après avoir été joli mis à l’honneur dans un State of Play, Horizon Forbidden West donne des nouvelles concernant sa date de sortie.

En effet, même si du gameplay avait été dévoilé par Sony, la date de sortie quant à elle n’a pas été mentionnée durant le show. Depuis, nous apprenons diverses annonces concernant les licences de chez Sony comme pour Gran Turismo, God of War Ragnarok et Horizon Forbidden West.

Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de Hermen Hulst (qui est le directeur du Playstation Studio) la période de sortie des futures aventures d’aloy.

Actuellement, nous travaillons sur deux gros titres narratifs : Horizon Forbidden West et le prochain God of War. Ces deux jeux pâtissent de la difficulté de réaliser le travail de capture de mouvement avec les bonnes personnes. Nous devrions pouvoir sortir Horizon pour les fêtes de fin d’année. Mais ce n’est pas une certitude, et nous faisons le maximum pour vous le confirmer le plus rapidement possible.

Ainsi, si tout se passe bien au niveau de son développement, nous devrions pouvoir mettre les mains sur le titre avant Noël. Croisons les doigts pour que tout aille bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here