Il est malheureux de dire que Days Gone 2 de Bend Studio ne verra certainement jamais le jour. Vous pouvez découvrir pourquoi grâce à ce lien. Cependant, ce n’est pas pour autant que le studio se laisse aller, loin de là.

Et même si Bend Studio venait à avoir l’autorisation de Sony pour produire Days Gone 2, ce ne serait pas avant longtemps. La raison ? Les développeurs travaillent actuellement sur une toute nouvelle franchise dite « prometteuse ». C’est par le biais du Playstation Blog que nous apprenons la nouvelle.

Actuellement, Bend Studio travaille d’arrache-pied sur une nouvelle franchise très prometteuse. L’équipe exploite les mécaniques de monde ouvert poussées qu’elle avait élaborées pour Days Gone. Je suis ravi pour Bend Studio.

Et pour ceux qui douteraient de la légitimité de la nouvelle, le studio a fait une déclaration via Twitter.

Nous sommes plus que reconnaissants de votre soutien sur Days Gone et nous sommes sincèrement honorés de toute la passion que notre communauté a partagée avec nous à propos de notre univers et de nos personnages. Votre enthousiasme nous motive à continuer de nous améliorer et à créer des expériences qui marquent à vie. De Syphon Filter à Resistance Retribution, en passant par Uncharted : Golden Abyss et Days Gone, nous sommes très excités d’annoncer aujourd’hui que nous allons agrandir notre portfolio avec une toute nouvelle licence. Nous espérons que vous nous suivrez dans ce nouveau voyage, et nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous travaillons.

Il faudra être un petit peu patient avant de pouvoir savoir exactement de quoi parlera cette nouvelle licence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here