Dans le cadre de l’E3 2021, Nintendo vient de planifier une présentation virtuelle Nintendo Direct. Elle se tiendra ce 15 juin à 18 heures et ferait le tour des jeux Switch à venir. Le show durera près de 40 minutes. Il pourrait potentiellement déborder sur des jeux attendus pour 2022 comme Légendes Pokémon Arceus.

La présentation sera suivie du Nintendo Treehouse: Live. Ce dernier durera 3 heures et plongera dans les détails de gameplay pour plusieurs jeux Switch à venir.

La grosse question est évidemment de savoir si le constructeur japonais se décidera enfin à nous parler de la très attendue « Nintendo Switch Pro« , fruit de rumeurs depuis pas mal de temps déjà. Certains détails comme l’usage d’un écran OLED subsistent et tout semble converger vers un modèle avec certaines spécificités.

En tout cas, on espère également avoir des nouvelles de jeux déjà annoncés comme la suite de Zelda Breath of the Wild ou Metroïd Prime 4. Il faudra donc rester attentifs et suivre ce Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here