Nous pouvons dès à présent épingler une rumeur de plus au grand mur Nintendo Switch Pro. Après plusieurs listing de fonctionnalités et une potentielle fuite sur Amazon Mexique, la console « next-gen » de Nintendo viendrait encore titiller la curiosité des fans.

Dans un post Twitter publié il y a quelques heures, le compte Nintend’Alerts aurait divulgué des clichés certifiant le référencement d’une « Nintendo Switch Pro » dans la base de données du revendeur français Boulanger. Son prix devrait avoisiner les 399€.

Ces informations sont à prendre avec d’énormes pincettes tant que la firme n’aura pas officiellement communiqué dessus. Ce 15 juin prochain à 18 heures, Nintendo prendra la parole dans un direct de 40 minutes dédié aux prochaines sorties 2021. Il est probable qu’une nouvelle console y soit révélée, tout autant que la planification d’un second évènement dédié à cette machine dans les jours qui viennent.

Quels sont les plans exacts du constructeur, nul ne le sait. Il est aussi fort probable que ceux-ci changent de jour en jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here