Comme vous le savez certainement, Bethesda fait maintenant partie intégrante de Xbox. Du coup, cette année, les deux éditeurs feront les choses conjointement pour ce qui est des annonces de jeux à venir. Le Xbox & Bethesda Games Showcase vient justement d’être daté en pleine période de l’E3.

L’évènement se déroulera le dimanche 13 juin à 19 heures. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur les prochaines sorties de jeux Xbox et Bethesda, à la fois sur consoles, mais aussi sur l’offre Xbox Game Pass.

Halo Infinite et Starfield à l’honneur pour le Xbox & Bethesda Games Showcase ?

Grâce à une image partagée et illustrant ce rendez-vous de gamers, nous pouvons clairement parier sur une grosse présence de Halo Infinite. Curieusement, cette même illustration affiche d’autres armures que celle du Master Chief. On pense donc immédiatement à la partie multijoueur du titre. Depuis la révélation de sa campagne solo l’an dernier, Halo Infinite a subi un profond remaniement. Le mécontentement des fans a forcé les équipes de 343 Industries à se concentrer sur la qualité du titre, qui est maintenant prévu pour fin d’année. Il ne serait donc pas fou de penser que le développement de la campagne touche à sa fin et que le mode multijoueur soit enfin prêt à être divulgué.

Pour ce qui est de Bethesda, ça reste encore un peu flou. Mais un certain Starfield fait de plus en plus parler de lui. Selon les dernières rumeurs, le titre ne serait prévu que pour 2022 au minimum. Mais comme nous ne savons que très peu à son sujet, ce Xbox & Bethesda Games Showcase serait une occasion rêvée de présenter un premier trailer.

À côté de cette diffusion, nous pouvons aussi nous attendre à des annonces de la part de Xbox à l’E3 et au Summer Game Fest. Peut-être en apprendrons-nous davantage sur le Forza Motorsport 8 ? Il est aussi possible que les jeux Halo Infinite et Starfield soient présentés durant ces conférences pour bénéficier d’un aperçu plus détaillé lors du showcase de ce 13 juin. L’avenir nous le dira, mais Microsoft et Bethesda semblent avoir beaucoup de choses à nous dire pour enfin démarrer cette nouvelle génération de Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here