Il y a quelques jours de ça, nous pouvions enfin mettre un nom et un véritable visage sur Lady Dimitrescu de Resident Evil Village. Le personnage, très rapidement devenu une icône du jeu vidéo, se cache en effet sous les traits de Helena Mankowska. L’actrice anglaise d’origine polonaise à 36 ans. Elle est mannequin, mais a aussi eu l’occasion de doubler Milla Jovovich sur les films Resident Evil (eh, oui !) ou encore le Cinquième Élément.

Sur son compte Instagram, Helena est enfin sortie du silence après un long embargo pour annoncer qu’elle prêtait ses traits à Lady Dimitrescu dans le dernier jeu d’horreur de Capcom.

« Je suis si heureuse d’enfin pouvoir partager avec vous la nouvelle.
Mon visage a été capturé numériquement il y a quelque temps pour représenter l’un des personnages de Resident Evil Village. Je suis très excitée de faire partie de cette merveilleuse communauté, une famille qui m’a accueilli avec tant de mots gentils.
Je promets que je ferai de mon mieux pour continuer ce voyage avec vous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena Mankowska (@helenamankowska)

Rapidement, la personnalité a publié d’autres photos d’elle portant le costume du personnage de Resident Evil Village. Le résultat est assez bluffant, surtout dans une courte vidéo où ses mimiques sont retranscrites à la perfection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena Mankowska (@helenamankowska)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here