La semaine passé, le fabricant de statues Prime 1 Studios dévoilait son nouveau line-up de créations collector. Parmi des créations tout simplement incroyables, nous retrouvions le Batman de Robert Pattinson. De façon intéressante, cette production exclusive nous livre de croustillants détails sur l’armure que portera l’acteur pour le film de Matt Reeves prévu pour le 4 mars 2022. Si la statue vous intéresse, sachez seulement qu’elle ne sera pas disponible avant deux ans, à la grosse louche. Comptez également plus de 1 200 euros qu’elle garnisse votre pièce.

Le shooting photo de ce prototype de la Prime 1 de The Batman nous dévoile le personnage sous différents angles. Étant donné que le réalisateur propose dans ce film sa propre vision du justicier, il est intéressant de noter de nouveaux détails sur le personnage, qui sont absents des comics.

The Batman de Robert Pattinson s’invite chez Prime 1 Studios

Pour commencer, on remarque immédiatement l’aspect massif du costume. L’acteur a effectué un entrainement très rigoureux pour rentrer dans le costume de batou, mais on soulignera un rembourrage sur les jambes pour lui donner plus de carrure. Le bas comprend aussi une poche latérale qui renferme peut-être son grappin. Autre détail intéressant, c’est la présence de lentilles lumineuses blanches sur les yeux. Une autre prise de vue dévoile avec détail le symbole situé sur le costume, qui serait apparemment fait des restes de l’arme ayant tué les parents de Bruce Wayne. Les éraflures sur tout le torse exposent aussi un héros ayant subi les assauts de ses ennemis.

Que pensez-vous de cette création ? Seriez-vous prêts à investir dans la statue ? Sachez en tout cas que notre partenaire Toysplanets Liège proposera très prochainement cette massive pièce de collection en précommande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here