Récemment, nous vous annoncions l’arrivée du mode Performance sur Watch Dogs Legion. Malheureusement, il semblerait qu’Ubisoft ait préféré reporter son déploiement.

La màj 4.5 qui permet aux joueurs PS5 et Xbox Series X de jouer en 60 fps est repoussée. Initialement, le patch devait sortir fin mai, mais sera finalement déployé le 1er juin. Le but étant qu’Ubisoft puisse être certain que les modifications apportées soient fonctionnelles. Voici ce qui est déclaré sur leur Blog officiel :

Nous sommes heureux de voir toute l’excitation autour de la mise à jour 4.0 et du nouveau contenu qu’elle a apporté à la fois en solo et en ligne. Merci pour tous les messages positifs, les commentaires, les rapports de bugs et les extraits de gameplay sympas, amusants et impressionnants que vous avez partagés avec nous. (…) Notre prochain grand patch pour toutes les plates-formes sera la TU 4.5, que nous prévoyons de déployer le 1er juin. Alors que nous avions initialement prévu de le publier fin mai, nous voulons nous assurer que les différentes équipes travaillant sur des éléments de contenu distincts aient le temps dont elles ont besoin pour créer les meilleures expériences de jeu possible.

Enfin, l’éditeur en profite pour modifier la feuille de route du jeu présente ci-dessous.

Watch Dogs Legion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here