La Prince Edition de Ni No Kuni II: l’Avènement d’un Nouveau Royaume fera prochainement voile vers nos Nintendo Swicth. Bandai Namco a annoncé hier la nouvelle, trois ans après la sortie du jeu original. Les petits personnages attachants de Yoshiyuki Momose arriveront le 17 septembre 2021 sur la console hybride dans un tout nouveau bundle attrayant.

Dans Ni No Kuni II: l’Avènement d’un Nouveau Royaume, le joueur incarne Evan Pettwhisker Tildrum. Il s’agit d’un enfant ayant perdu le trôle du Royaume de Ding Dong Dell. Evan part donc à l’aventure pour bâtir un tout nouveau royaume destiné à unifier son monde sous un règne de bonheur. Le petit prince au look Ghibli sera accompagné d’amis dont il fera la connaissance tout au long de son périple.

Il s’agira d’une « Prince Edition » qui inclut les bonus suivants:

  • Le Pack Aventure, comprenant des nouvelles tenues et de nouveaux objets, ainsi que le donjon Faraway Forest Cave et de nouvelles menaces pour le Royaume d’Evan.
  • The Lair of the Lost Lord, dans lequel Evan se lancera dans une nouvelle quête extraordinaire dans un nouveau monde. De nouveaux objets, équipements et un nouveau donjon, Labyrinthe, sont également inclus dans le DLC.
  • The Tale of a Timeless Tone. Au cours d’un rêve, Evan rencontre un homme à tête de lapin qui se fait appeler le « Conducteur« . Les joueurs devront explorer le rêve d’Evan et découvrir ce qui se cache derrière. Du nouveau contenu est également inclus, notamment le donjon Solosseum Slog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here