House of Ashes est le troisième opus de la série The Dark Pictures Anthology par Supermassive Games. Bandai Namco ont été piocher le studio à l’origine de Until Dawn pour leur proposer une série de jeux d’horreur. Chacun d’eux est bien distinct par son approche, mais se situe dans le même univers. Si l’on suit la logique de l’éditeur, House of Ashes devrait donc nous parvenir à temps pour octobre 2022, afin d’effrayer les plus sensibles à l’approche d’Halloween.

« Irak, 2003. Dans l’ombre des montagnes du Zagros, une unité militaire est sous le feu des forces irakiennes. La fusillade qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enterré. Avec toute communication coupée, nos protagonistes sont piégés dans un monde souterrain terrifiant à travers lequel ils doivent naviguer pour s’échapper, ignorant que quelque chose d’ancien et de mal s’est réveillé dans l’ombre et a trouvé une nouvelle proie à chasser. « 

Aujourd’hui, une vidéo a fait surface histoire de préparer les fans à la découverte de ce troisième chapitre. Bandai Namco ne nous en dira pas plus pour le moment. Un rendez-vous a été pris ce 27 mars à 18 heures pour en découvrir davantage sur le gameplay.

D’autre part, le titre aura droit à une sortie sur next-gen. The Dark Pictures Anthology: House of Ashes est effectivement prévu pour une sortie sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Peut-être aurons-nous droit à un nouveau coffret avec l’adaptation next-gen ? Quoi qu’il en soit, sachez que les possesseurs des deux premiers volets n’auront pas à repasser par la caisse pour tirer profit des améliorations next-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here