Ce n’est un secret pour personne, Rockstar avait, dès l’arrivée des nouvelles consoles, avoué travailler sur une version remasterisée de GTA V.

GTA V Remastered arrive en novembre sur PS5 et Xbox Series !

Cette version rafraîchie du hit de la précédente génération s’apprête à nous parvenir sous une nouvelle forme. Rockstar Games est aujourd’hui sorti du silence dans un long blog post et a annoncé GTA V pour le 11 novembre 2021 sur Xbox Series X|S et PS5.

GTA Online bénéficiera lui aussi, tout comme Red Dead Online, d’une sortie en stand-alone. Dans un premier temps, cette version ne sera disponible que sur PlayStation 5 pendant les 3 premiers mois. Par après, GTA Online débarquera dans sa meilleure forme sur Xbox Series.

Avis aux joueurs PS4, vous pouvez également réclamer gratuitement 1,000,000$ pour GTA Online sur le PS Store tous les mois jusqu’à la sortie de la version PS5.

Grand Theft Auto III à l’honneur pour son anniversaire

Ce n’est pas tout ! À l’approche du 20e anniversaire de Grand Theft Auto III, l’éditeur / développeur a même quelques surprises en réserves pour ses fans. Aucun autre détail n’a été donné quant à la nature de ces surprises. Aurions-nous droit à un remaster de GTA III sur PS5 et Xbox Series X|S ? Liberty City s’inviterait-elle dans GTA V ? Le mystère reste entier, mais Rockstar Games nous donne rendez-vous très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here