La semaine dernière, Activision nous préparait à l’arrivée de deux incontournables du cinéma des années 80 dans Warzone et Black Ops Cold War. Rambo et John McClane sont en effet destinés à rejoindre le combat ce 20 mai prochain. Aujourd’hui, l’éditeur nous livre de plus amples détails sur ces deux nouveaux opérateurs. Ils feront partie de la Saison 3 Rechargée et viendront avec un tas de nouveautés.

Rambo et John McClane dans Call of Duty Warzone et Cold War: comment les obtenir ?

Ces deux véritables emblèmes des films d’action se retrouveront bien en tant que personnages jouables dans la Saison 3 de Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War. Il seront disponibles dès le 20 mai à 6 heures du matin dans nos contrées. Rambo et John McClane seront hélas des personnages payants.

Le personnage de Sylvester Stallone sera disponible dans le pack « Rambo » dans le store du jeu du 20 mai au 19 juin prochain. Ce bundle contiendra également deux exécutions inédites, un fusil d’assaut, un LMG  et un couteau. Il y aura également un emblème, une carte de visite et un pendentif unique.

John McClane, du film Die Hard, sera quant à lui inclus dans un second bundle. Ce bundle « Die Hard » sera disponible dans le store du jeu du 20 mai au 19 juin prochain. Il comprendra donc le personnage, une seule exécution, un fusil tactique, un SMG et un fusil d’assaut. Il contiendra lui aussi un emblème, une carte de visite et un pendentif unique.

Les joueurs peuvent aussi s’attendre à des nouveautés gratuites. Tout en restant dans le thème des films d’action des années 80, la Saison 3 Rechargée inclura de nouvelles missions secondaires, des modes de jeux, de nouvelles armes ou encore des expériences à durée limitée. Le mode zombie ne sera pas oublié non plus.

Warzone aura notamment droit à une zone inédite, le Nakatomi Plaza, inspiré de Dia Hard. Le bâtiment sera présent pour une durée limitée dans le battle-royale à la place de la tour de diffusion. Il sera rempli d’objectifs secondaires à effectuer pour obtenir des récompenses uniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here