Après de nombreuses semaines de préparation, Final Fantasy XIV Online semble bientôt prêt à accueillir Endwalker, sa quatrième extension majeure. Ce week-end, Square Enix et Naoki Yoshida ont enfin mis une date sur l’arrivée de cette nouvelle aventure. Final Fantasy XIV Endwalker sortira le 23 novembre 2021 sur PS4, PS5 et PC.

Ce fut également l’occasion de dévoiler un tout nouveau trailer pour l’extension. Il s’agit ici de séquences en CGI avec un nouveau morceau composé par Masayoshi Soken, avec la voix de Sam Carter du groupe de Metal Architects.

Endwalker amènera avec elle un second nouveau job, le faucheur, un DPS de mêlée qui manie une faux et invoque des avatars dans des combats au contact. D’autre part, nous apprenons aussi que les hommes et femmes viéras seront ajoutés à la liste des races jouables.

Bien évidemment, comme il s’agit d’une sortie de taille pour la saga Final Fantasy, Endwalker s’accompagne d’une majestueuse édition Collector. Les précommandes ont ouvert leurs portes ce 15 mai sur le Store de Square Enix. Les fans se sont hélas rués sur le store afin de mettre la main sur cette édition maintenant sold out.

L'édition collector de Final Fantasy XIV Online Endwalker déjà Sold OutVoici ce que contient le collector de FF XIV Endwalker:

  • Endwalker Special Art Box – une boîte unique à l’intérieur blanc qui contient une illustration de Hydaelyn et Zodiark par l’artiste Yoshitaka Amano.
  • Superbe figurine de paladin – une figurine de grande qualité qui présente le Guerrier de la Lumière en armure de paladin, exécutant Passe d’armes pour protéger ses alliés. Socle compris, la figurine mesure approximativement W 15.5 cm x D 21.5 cm x H 18.5 cm (W 6.10″ x D 8.46″ x H 7.28″).
  • Collection d’art et cadre – une collection de dix imprimés d’art taille B5 (approximativement 18.2 cm x 25.7 cm) qui dépeignent des éléments visuels importants de l’histoire de FINAL FANTASY XIV, depuis la version 1.0 jusqu’à Endwalker. Ce lot contient un cadre pour votre image préférée.
  • Broche Azem – une broche qui représente le cristal d’Azem. Conçue pour tenir dans la paume de la main, elle mesure environ 2.5 cm x 3.0 cm.
  • Peluche Loporrite – une version en peluche miniature d’un Loporrite. Elle mesure environ 16.5 cm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here