Difficile de se dire que Skull & Bones a été annoncé lors de la conférence Ubisoft le 12 juin 2017 à l’E3. Et pourtant, c’est bien le cas, avec ses airs d’Assassin’s Creed Black Flag, le jeu semblait être prometteur avant de disparaître des radars. Et 4 ans plus tard, Ubisoft donne des nouvelles.

N’espérez pas avoir un état de l’avancement du jeu ou encore moins une date de sortie non. Ubisoft nous apprend aujourd’hui que le titre est toujours en développement, mais que le titre est repoussé. Selon l’éditeur, les développeurs ont bien avancé, mais doivent encore travailler dessus afin d’avoir un titre à la hauteur de leurs espérances.

Nous croyons fermement en la vision créative de l’équipe et on leur a donné un mandat à l’ambition grandissante pour le jeu. La production, dirigée par le studio de Singapour, a avancé lors des 12 derniers mois et il a l’air plus prometteur que jamais. Ce temps supplémentaire permettra à l’équipe de réaliser pleinement leur vision.

Il est quand même bon de rappeler que ce report de Skull & Bones est le quatrième et que les développeurs ont dû repartir de zéro.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here