La suite très attendue du film Venom avec Tom Hardy en vedette se dévoile enfin. Intitulé Venom: Let There Be Carnage, la production dévoile aujourd’hui un premier trailer après un long teasing. À la barre de ce second film, nous ne retrouvons plus Ruben Fleischer (désormais producteur exécutif) mais bien Andy Seirkis qui, on l’espère, fera un très bon boulot.

Enfin une bande-annonce pour Venom 2 avec Carnage

Nous savions depuis la diffusion du premier film que Carnage serait à l’affiche de ce second volet et interprétée par l’excellent Woody Harelson. Pour le moment, le film est attendu pour le 24 septembre 2021 aux USA, mais n’a pas encore trouvé de date officielle pour la France et la Belgique à cause de la pandémie de COVID-19. Cela dit, le film « Venom 2 » ne fera aucun passage par un quelconque service de streaming cette année, et ne sera donc diffusé qu’au cinéma.

Visiblement, cette suite ne fera toujours pas intervenir de Spider-Man, comme le souhaitaient ardemment les fans de l’homme-araignée. On y découvre pour l’instant Eddie Brock (Tom Hardy), qui s’est désormais habitué à la présence du symbiote vivant en lui. Et bien que la cohabitation ne semble pas affecter la santé de notre protagoniste, le savoir-vivre diverge totalement. Mais dans l’ombre se forme une nouvelle menace, Carnage, un symbiote plus agressif que Venom et très connu des fans de Marvel. Il s’agit en effet d’un antagoniste très connu dans l’univers des symbiotes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here