PowerSquad est une firme spécialisée dans la réalisation de produits dérivés à usage quotidien. Dernièrement, le fabricant s’est penché sur les franchises Star Wars et Mandalorian, spin-off de la saga des étoiles signé Disney+. A vu du succès de la série, il est peu étonnant de constater que de très nombreuses marques proposent des produits dérivés. PowerSquad s’attache à délivrer ce qu’elle sait produire de mieux à l’effigie de personnages emblématiques de la production de Jon Favreau.

Notre partenaire Toysplanets propose actuellement des étuis pour AirPods, ainsi que des câbles de rechargement « 3 en 1 » permettant, en quelques sortes, de mettre charger n’importe quel appareil sur n’importe quel port USB-A alimenté.

Le premier produit est un étui pour les AirPods de première et deuxième génération d’Apple. Il recouvre le boîtier original avec un silicone souple empêchant les mauvais chocs de perturber les petits mécanismes présents dans l’étui de recharge. Les écouteurs, eux, sont ainsi doublement protégés. La bonne nouvelle est que ce système custom est entièrement compatible avec la charge sans fil que propose la deuxième génération d’AirPods, sans retrait de l’étui. Il existe un modèle Dark Vador, un casque de Mandalorian et un StormTrooper.

Le second produit est donc un dispositif  « 3 en 1 » comprenant 4 câbles différents. Il y a une entrée USB-C, une dédiée aux appareils Apple et un micro-USB. Toutes les trois fiches sont liées à une fiche USB-A. Ainsi, le consommateur peut recharger n’importe quel appareil mobile sur un port USB-A alimenté. Il n’est donc plus nécessaire de jongler avec les câbles de différents appareils pour les faire charger ou les connecter à un PC. Tout se trouve dans ce petit boîtier PowerSquad Star Wars / Mandalorian. Il existe pour le moment un modèle Baby Yoda (Grogu) et un Mandalorian.

Ouvrez le boitier par le dessous et étirez les câbles dont vous avez besoin pour la connexion de l’appareil. Ensuite, il faudra simplement jouer un peu avec le câble pour le rentrer, car le rappel n’est pas tout à fait au point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here