Toujours dans l’optique d’améliorer l’expérience de ses joueurs, Bungie a dévoilé aujourd’hui la Saison du Symbiote pour Destiny 2. À partir du 11 mai et jusqu’au 24 août, les gardiens et gardiennes du monde entier prendront part à de nouvelles aventures.

La Saison du Symbiote est notamment synonyme du retour du raid du Caveau de Verre le 22 mai. Les joueurs de Destiny 1 les plus nostalgiques ont encore d’excellents souvenirs de leur combat contre Atheon.

L’activité saisonnière à 6 joueurs Surcharge demandera à une escouade de pirater un réseau Vex. D’autre part, de nouvelles quêtes exotiques et de nouveaux équipements seront intégrés à Destiny 2.

Dans la Saison du Symbiote, une nouvelle ligne narrative amènera les gardiens et gardiennes dans un conflit contre les Vex menaçant la dernière cité. Les joueurs feront alliance avec Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, qui leur enseignera la voie du Symbiote sacré. Afin de stopper la simulation Vex et ramener la lumière du jour sur le sanctuaire de l’humanité, il faudra que l’Avant-garde maitrise cette nouvelle technologie symbiotique.

Une fois de plus, un Pass Saisonnier sera disponible. Les joueurs qui mettront la main au portefeuille auront directement droit au pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K, des ornements universels spécifiques à la saison et un bonus d’EXP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here