Cette dernière information ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd du côté des fans de Modern Warfare. Activision prévoirait en effet de remasteriser la campagne de Call of Duty : Modern Warfare 3 pour cette année.

Modern Warfare 3 Campaign Remastered pour très bientôt ?

Après nous avoir proposé une version rafraichie de la campagne du second opus, l’éditeur travaillerait sur un certain Call of Duty : Modern Warfare 3 Campaign Remastered  pour le second trimestre de 2021. C’est du moins ce que nous dévoile un article de CharlieIntel, un média très réputé pour ses informations solides sur la franchise, sur base du leaker TheMW2Ghost.

Les plans pourraient également changer, mais cette révélation est finalement peu surprenante vu que la série des Modern Warfare a été un véritable succès. Modern Warfare 3 était l’une des meilleures sorties de jeux vidéo en ayant rapporté plus de 400 millions de dollars durant ses 24 premières heures de lancement.

Une autre précision a été apportée quant à l’exclusivité du titre. Call of Duty : Modern Warfare 3 Campaign Remastered devrait en effet être une exclusivité temporaire d’un mois pour PlayStation.

Call of Duty, où en sommes-nous ?

Les plans d’Activision concernant la franchise Call of Duty restent pour l’instant très flous. Certaines rumeurs font état d’une année 2021 sans nouvel opus. D’un côté, nous apprenions que l’ensemble des studios d’Activision (dont Toys for Bob, créateurs de Crash 4) planchaient sur le Battle-royale Warzone. De l’autre, Sledgehammer Games ne serait finalement pas prêt à sortir le dénommé « Call of Duty Vanguard« , basé sur le conflit de la Deuxième Guerre mondiale, cette année. Dès lors, il est aussi probable que Black Ops Cold War étende son système de saison jusqu’en 2022, tout en comptant sur Warzone pour divertir la communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here