Microsoft a pris la parole aujourd’hui au sujet de l’importance du jeu vidéo sur PC. De plus en plus investi auprès de la communauté gaming PC, notamment grâce à son offre Xbox Game Pass Ultimate, le géant du jeu vidéo apporte quelques précisions supplémentaires. La plus grosse d’entre-elles, et qui concerne directement les joueurs, est l’intégration du cross-play et de la cross-progression dans Halo Infinite. Le shooter de 343 Industries est toujours bien prévu pour cette année, et soudera les deux communautés console et PC.

De cette manière, les joueurs sur Xbox One ou Xbox Series X|S pourront rejoindre des parties avec des joueurs PC. La progression du mode multijoueur sera aussi conservée d’une plateforme à l’autre si le compte Microsoft est le même.

D’autre part, les joueurs PC pourront profiter d’options très alléchantes sur Halo Infinite. Il y aura notamment une compatibilité des écrans ultra larges, la possibilité d’affecter une action à trois touches différentes, une grande variété d’options graphiques avancées et d’autres surprises.

Halo Infinite n’a pour le moment aucune date de sortie depuis son report l’année passée. Il y a fort à parier que Microsoft prendra la parole à ce sujet durant l’édition digitale de l’E3 en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here