Les fans de films d’horreur peuvent découvrir dès maintenant la bande-annonce de Conjuring : Sous l’emprise du Diable, le troisième volet de la saga principale des enquêtes Warren.

Ce nouveau film met encore une fois en vedette les excellents acteurs Vera Farmiga et Patrick Wilson, mais également de nouveaux visages comme Julian Hilliard (Wanda Vision, The Haunting of Hill House) et Ruairi O’Connor. Ce dernier incarnera Arne Cheyenne Johnson, personnage central de l’intrigue. Il s’agit du huitième film de l’univers The Conjuring aux côtés de spin-offs comme Annabelle, La Nonne ou La Malédiction de la Dame Blanche.

« Conjuring : Sous l’emprise du Diablerévèle une histoire effrayante de terreur, de meurtre et de mal inconnu qui a choqué même les enquêteurs paranormaux expérimentés de la vie réelle, Ed (Wilson) et Lorraine Warren (Farmiga). L’un des cas les plus sensationnels de leurs dossiers, il commence par une lutte pour l’âme d’un jeune garçon, puis les emmène au-delà de tout ce qu’ils avaient vu auparavant, pour marquer la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un suspect de meurtre revendique la possession démoniaque comme défense. »

Actuellement, Conjuring : Sous l’emprise du Diable n’a pas de date de sortie chez nous si ce n’est qu’il est prévu cette année. Il sera en revanche disponible à partir du 4 juin sur HBO Max et dans les cinémas américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here