Difficile pour Sony de garder encore longtemps le secret concernant le PS Plus Video Pass depuis sa fuite hier. Ainsi, aujourd’hui, le géant japonais a officiellement annoncé l’existence du service vidéo.

À noter avant tout que ce service proposera des films et des séries produits par Sony Pictures. Il est aussi important de mentionner que le PS Plus Video Pass sera disponible uniquement en Pologne pour les PS4 et PS5 en version test. La plateforme restera en test pendant 1 an en Pologne afin de déterminer le succès ou non de ce service. Sony explique d’ailleurs pour quelle raison le géant a choisi la Pologne :

Ils aiment aussi utiliser les plateformes de VoD. Pour nous, c’est la combinaison parfaite, le marché parfait, pour introduire un service test dans le cadre du programme PS Plus et voir ce qu’en pensent nos principaux utilisateurs.

Nous voulons voir comment les joueurs vont bénéficier d’un tel service. Quels sont les titres qu’ils regardent, ce qui les intéresse, à quelle fréquence ils les utilisent.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here