Cet événement était planifié depuis un petit moment déjà. Activision et ses équipes de développeurs avaient minutieusement préparé un gros changement pour Call of Duty Warzone. Ce soir a eu lieu la dernière étape du teasing servant à introduire la toute nouvelle carte de jeu. Le Battle Royale a lancé ce 22 avril à 21 heures un mode de jeu destiné à assister à l’explosion de Verdansk.

Après une bataille acharnée sur Rebirth Island, les joueurs ont pu capturer et activer une bombe nucléaire responsable de la disparition de Verdansk. Une fois la partie terminée et l’infestation ayant atteint les 100% sur l’île, la cinématique s’est enclenchée. Verdansk a été soufflée, et un événement a inversé le temps. Les joueurs se sont par la suite retrouvés projetés sur une version rétro de Verdansk, en pleine Guerre froide (1984).

Verdansk revient en 1984, en pleine Guerre froide

Cette nouvelle carte de Warzone reprend des endroits clés de la précédente version. Mais dans l’ensemble, toute la map a été retravaillée en profondeur pour en changer l’expérience de jeu. Tous les bâtiments, les surfaces et mêle les objets ont été transposés et transformés pour offrir une expérience de jeu plus fluide. Une refonte qui tombe à pic, puisque le Battle Royale célèbre ses 100 millions de joueurs en même temps que son premier anniversaire.

« Le lancement de Warzone a réinventé Call of Duty. En à peine un an, plus de 100 millions de joueurs à travers le monde se sont lancés pour jouer ensemble à Warzone, et à compter d’aujourd’hui, nous passons à un nouveau niveau », a déclaré Rob Kostich, Président d’Activision. « La Saison Trois apporte une quantité énorme de contenu et de nouvelles mises à jour comme jamais depuis que Warzone a été lancé, alors que le jeu remonte en 1984, tandis que nous apportons également une quantité phénoménale de nouveaux contenus gratuits à Black Ops Cold War. Merci à nos fans partout dans le monde, aujourd’hui est une fête pour notre communauté. Il y a tellement plus à venir cette saison et par la suite, préparez-vous. »

La Saison 3 de contenu est donc dès à présent lancée sur Warzone et Black Ops Cold War. Les joueurs du dernier opus de Treyarch pourront par exemple revêtir deux nouveaux opérateurs, dont le Captain Price.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here