Le prochain Battlefield est sur le point d’être révélé. Après une longue année d’absence, le FPS d’Electronic Arts compte revenir en force avec, si l’on en croit les rumeurs, le shooter le plus ambitieux à date. Sa période de sortie reste à préciser, mais l’éditeur vient enfin de commencer le teasing autour du jeu.

Battlefield 6 sortira bien en 2021

C’est par le biais d’un post sur le site de l’éditeur que Oskar Gabrielson, Directeur général chez DICE, a enfin dévoilé les premières infos autour du titre. Cette année, le studio DICE a eu l’opportunité de collaborer avec d’autres studios comme Criterion et DICE L.A. pour la réalisation de ce prochain Battlefield. Visiblement, l’équipe de développeurs basée à Göteborg se serait uniquement concentrée sur la technologie entourant le jeu pour placer ce nouvel opus à un stade supérieur. DICE n’hésite d’ailleurs pas à aborder le sujet en décrivant le jeu comme un opus au « degré de finition jamais vu« .

Celui que nous appellerons pour l’instant Battlefield 6 est bien prévu pour fin 2021. La révélation ne devrait pas tarder, mais DICE a encore besoin d’un peu plus de temps.

« Vous êtes nombreux à vouloir plus de détails sur ce qui est prévu pour Battlefield cette année. Ça tombe bien, nous aurons BEAUCOUP de choses à vous dire au cours des mois à venir. La révélation de la nouvelle génération de Battlefield est en cours de préparation, et nous avons hâte de tout vous montrer… Mais avant cela, nous souhaitons vous parler de certaines choses. »

Pour patienter, Electronic Arts nous signale qu’un jeu mobile verra le jour en 2022. Les premières infos à son sujet font état d’un jeu à part entière. Il s’agira d’un épisode distinct avec une expérience Battlefield unique et exigeante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here