Avec l’arrivée imminente de la saison 3 dans Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, il est temps pour Activision de nous en détailler le contenu. Prévoyez en moyenne de 8 à 12GB pour la mise à jour de Black Ops Cold War le 21 avril et environ 25GB sur Warzone le lendemain matin.

Voici l'ensemble du contenu attendu pour la Saison 3 de Warzone et Black Ops Cold WarÉvènement temporaire Hunt for Adler

Avec le lancement de la Saison 3, les joueurs pourront participer à un événement temporaire intitulé Hunt for Adler. Disponible dans Black Ops Cold War et Warzone, il permettra d’obtenir des récompenses uniques des skins d’opérateurs, des cartes de visite, des accessoires d’armes et bien plus encore. Peu de détails ont été donnés quant aux objectifs de cet événement. Activision nous invite à nous rendre dans les menus du jeu une fois la Saison 3 lancée.

Trois nouveaux opérateurs et un ancien ami

Ce nouveau contenu pour Black Ops Cold War et Warzone comprend 3 nouveaux opérateurs et une petite surprise de taille pour les fans de MW. Tout d’abord, il y aura Wraith, opérateur emblématique de cette Saison 3 pour le Pacte de Varsovie. Elle sera disponible dès la semaine de lancement. Pour l’obtenir, il suffira d’obtenir le Pass de Combat de la Saison 3. Ses skins légendaires seront disponibles au palier 100.

Wraith, opérateur emblématique de la Saison 3Le deuxième opérateur est Roman « Knight » Gray, pour le pacte de Varsovie. Né pour tuer, il est originaire de Dublin et initialement membre du MI6. Il sera disponible durant la Saison 3. Pour couronner le tout, Antonov sera un troisième opérateur à l’allure unique. Il ne sera accessible que dans les bundles de la boutique en ligne Call of Duty.

Mais la véritable cerise sur le gâteau de cette Saison 3 est très probablement l’ajout de Captain Price pour Black Ops Cold War et Warzone. Pour l’obtenir, il suffira d’acheter ou de posséder le dernier opus de Treyarch au début de cette nouvelle Saison.

Le Captain Price sera un opérateur dans la Saison 3 de Cold WarSix nouvelles armes pour la Saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone

Bien sûr, tous les joueurs bénéficieront de nouvelles armes. Certaines ne seront disponibles que par le biais du Season Pass alors que d’autres seront distribuées au lancement de la Saison ou quelques semaines plus tard. Voici la liste exacte des nouveautés:

  • PPSh-41: mitraillette – Semaine de lancement, au palier 15 du Season Pass
  • Swiss K31: Sniper – Semaine de lancement
  • Couteau balistique: arme de mêlée – Semaine de lancement
  • CARV.2: fusil tactique – durant la saison
  • AMP63: pistolet – durant la saison
  • Batte de baseball: arme de mêlée – durant la saison

Quatre nouvelles maps pour Black Ops Cold War avec la Saison 3

Voici les 4 nouvelles maps multijoueurs qui seront disponibles dans le jeu de Treyarch durant la Saison 3. Certaines arriveront plus tard, dans les semaines à venir.

  • Yamantau (6v6, semaine de lancement): Enterrez vos ennemis dans une avalanche de puissance de feu pendant que vous vous battez à travers les restes émiettés de l’observatoire soviétique sur le mont Yamantau. Battez-vous à travers une énorme antenne parabolique abattue, des intérieurs enneigés et des podiums cassés, et faites de la corde rapide sur vos ennemis pour faire le saut sur la concurrence. Yamantau est une nouvelle carte multijoueur de la Saison 3
  • Diesel Diesel (6v6/2v2/3v3, semaine de lancement): Dans le désert solitaire, cette tranche d’Americana éclate sur un champ de bataille. Préparez-vous pour du 6v6, ainsi que du 2v2 et 3v3 dans Gunfight sur cette carte rapide et frénétique. Battez-vous autour de la station-service et de ses bâtiments environnants, frappez-vous au milieu des badlands.
  • Standoff (6v6, durant la saison): ce classique de Black Ops II est une icône pour les fans et les pros, et dans la troisième saison, il arrive dans Black Ops Cold War. Jouez en 6v6 sur cette carte de taille moyenne, qui présente une sensation intemporelle à trois voies et de nombreuses opportunités pour déjouer vos adversaires. Surveillez ces bâtiments et faites attention à la camionnette près des balles de foin. Standoff revient dans la Saison 3 de Black Ops Cold War
  • Duga (multi-équipes, durant la saison en mode Outbreak): Déployez-vous avec votre équipe dans les montagnes de l’Oural dans ce nouvel environnement multi-équipes. Duga offre quelque chose pour chaque style de jeu, que vous préfériez vous déplacer dans les bureaux administratifs centraux pour des batailles à courte portée ou vous frayer un chemin autour du périmètre à travers le dépôt de bus jusqu’à l’usine de traitement chimique pour des batailles à longue portée. Si vous ne pouvez pas décider immédiatement où prendre vos compétences, essayez de vous frayer un chemin au sommet de la tour de réseau pour une vue fantastique avant de parachuter vers votre destination de choix.

De nouveaux niveaux de prestiges pour la Saison 3 Black Ops Cold War

Les joueurs ayant atteint les nouvelles limites de prestiges dans cette Saison 2 auront à nouveau de quoi faire le 22 avril. Leur niveau sera à nouveau remis à zéro. Il y a au total 4 nouveaux prestiges à collecter, et chaque palier offrira de chouettes récompenses de personnalisation. Bien sûr, le leveling sera synchronisé avec Warzone et Modern Warfare.

  • Niveau 50: nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau Battle Pass
  • Niveau 100: nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
  • Niveau 150: nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
  • Niveau 190: tous les défis de la saison sont disponibles
  • Niveau 200: nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appellation Maître Prestige
  • Niveaux 250 – 1000: nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Operation Rapid Sunder dans Warzone, du gros changement à venir !

Si vous jouez régulièrement au Battle-royale Call of Duty Warzone, vous avez très certainement remarqué d’étranges changements. Depuis peu, les joueurs mourant à certains endroits de la map reviennent sous forme de zombies. Il y a du gros changement à venir à Verdansk. La communauté le sait et attend en priorité une refonte de la map.

À ce sujet, Activision reste très discret, mais demande aux fans de garder du temps libre durant toute la semaine de lancement de la Saison 3. À partir du 22 avril démarre ce qu’ils appellent l’Operation Rapid Sunder, qui s’étendra sur plusieurs jours. Pour en apprendre plus, il faudra se rendre sur le blog Activision le 21 avril à 8 heures, au moment précis où des choses mystérieuses s’enchaîneront dans Warzone.

Tenez-vous prêts pour l'Operation Rapid Sunder dans Call of Duty Warzone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here