Final Fantasy XIV Online lance aujourd’hui sa bêta ouverte sur PS5. Square Enix communique aujourd’hui clairement sur les nouveautés que les joueurs pourront y expérimenter. Le jeu bénéficiera notamment d’une résolution en 4K, une meilleure fréquence d’images ainsi que des temps de chargement plus courts grâce au SSD de la console de Sony. Les joueurs profiteront aussi de l’audio 3D du Tempest Engine de la PlayStation 5 et des fonctions haptiques de la DualSense.

Les joueurs qui possèdent déjà la version PS4 de Final Fantasy XIV Online pourront obtenir gratuitement la version next-gen dès aujourd’hui. Les petits nouveaux pourront de leur côté tester le titre dès aujourd’hui, et passer à la caisse plus tard si l’envie leur prend.

Mise à jour 5.5 : Death Unto Dawn pour Final Fantasy XIV

La bêta ouverte sur PS5 s’accompagne de la mise à jour 5.5 pour Final Fantsy XIV. Celle-ci marque le début de l’événement clôturant l’épopée en cours. Mais Death Unto Dawn, c’est son nom, servira aussi d’introduction à Endwalker, la quatrième extension majeure du titre de Square Enix. Enfin, ce téléchargement ajoutera le troisième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse, le raid en alliance inspiré de NieR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here