Malgré un premier gros patch appliqué à Outriders pour corriger certains problèmes, People Can Fly fait toujours face à un souci préoccupant. Depuis la sortie du jeu, de nombreux joueurs se retrouvent avec une partie de leur inventaire disparue. Conscients de ce problème, les développeurs ont tenté de résoudre l’affaire avec une mise à jour survenue il y a quelques jours, mais le problème semble tenir bon.

Le studio People Can Fly travaille d’arrache-pied sur ce problème et en fait sa priorité numéro 1. Le 11 avril, les équipes ont implanté de nouvelles mesures sur leurs serveurs pour éviter cette disparition, mais attendent encore de déployer une mise à jour qui mettra un terme à ce problème gênant.

Dans un patch notes récent, il avait été précisé que le studio ne pourra restaurer que les niveaux d’objets perdus les plus précieux, par exemple les épiques et légendaires, mais il est possible qu’ils n’aient pas exactement les mêmes statistiques. Cela dit, les équipements bleus ne pourront sans doute pas être restaurés. Enfin, il est précisé que les objets restaurés ne remplaceront pas ceux présents dans l’inventaire du joueur à l’heure actuelle, mais y seront ajoutés.

Outriders est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, PC et Google Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here