Avant de prendre les informations comme étant officielles et fondées, il est important de mentionner que ce remake est à l’heure actuelle, une rumeur. Ainsi, il va falloir prendre d’énormes pincettes l’arrivée potentielle de The Last of Us sur PS5.

Si tel est le cas, les 3 dernières générations de consoles auront eu la chance de voir sortir le premier titre de Naughty Dog sur leur plateforme. Ainsi, après un remake sur PS4, Sony plancherait sur un remake encore différent sur Playstation 5. Cependant, si cette rumeur intéresse actuellement l’actualité Gaming, c’est parce qu’elle est retransmise par une personne de poids dans cet univers, il s’agit du journaliste Jason Schreier. L’homme a durant sa carrière donné de nombreuses informations et rumeurs qui se sont révélées fondées par la suite. Dans ce cas-ci, c’est par le biais du journal Bloomberg qu’il a lâché l’information.

Jason Schreier a déclaré que de base, le remake de The Last of Us devait être réalisé par un studio indépendant avant d’être finalement repris par Naughty Dog, ordre de Sony. Il informe également que le titre dans son entièreté recevrait une refonte alors que le gameplay serait aussi changé pour ressembler un peu plus à ce qui a été fait dans le second opus.

Pour l’heure, il est encore impossible de confirmer cette rumeur, mais il est certain que si c’est réellement le cas, Sony nous préviendra tôt ou tard.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here