Une semaine après son lancement, le jeu Outriders de Square Enix s’apprête à accueillir un premier patch ajustant certains éléments de gameplay et des correctifs variés. Ceux-ci s’appliqueront notamment sur les soucis de crash, de connectivité et de jeu en cross-plateforme. La première mise à jour d’ampleur pour le shooter-looter de People Can Fly devrait survenir la semaine prochaine, à une date qui sera confirmée sur le compte Twitter du jeu. Néanmoins, les détails de ce patch vient d’être communiqué par les équipes sur Reddit et Steam.

Les détails de la première mise à jour de Outriders

  • Correction d’un problème de performances où le GPU n’est pas pleinement utilisé. Cela devrait aider avec le bégaiement et les problèmes DX11 / 12
  • Une fois que les plateformes ont été mises à jour vers la même version de correctif, le jeu croisé entre plateformes redeviendra viable
  • Améliorations générales de la stabilité du service de matchmaking
  • Corrections de crash
  • Correction d’un crash multijoueur qui pourrait entraîner l’effacement de leur inventaire des joueurs clients
  • Correction du crash lors de la fin de la quête secondaire « Un mauvais jour ».
  • Correction du crash qui se produit dans No Man’s Land lorsque votre langue est définie sur l’espagnol (Oui, nous le savons. Le code du jeu vidéo est une chose magique).
  • Correction du crash sur les problèmes de lancement
  • Intégration de nombreux autres correctifs de crash « aléatoires ». Nous sommes convaincus que ces correctifs résoudront la majorité des plantages signalés, car il n’y a qu’une poignée de causes profondes, mais les plantages qu’ils génèrent apparaissent à plusieurs endroits.
  • Correction de la disparition du HUD dans certains cas
  • Correction des bugs qui interfèrent avec la réapparition des joueurs dans les expéditions multijoueurs
  • Correction des bugs avec les joueurs bloqués sur la géométrie (y compris lors de l’utilisation de Gravity Leap) ou tombant hors du monde.
  • Changement du paramètre de matchmaking par défaut de « Ouvert » en « Fermé ».
    Vous pourrez toujours modifier manuellement ce paramètre sur «Ouvrir» dans les paramètres de votre jeu
  • Ce changement empêchera les joueurs de rejoindre des parties où l’hôte n’avait pas l’intention de jouer en multijoueur. Cela réduira également les lobbies de l’AFK. Cela aidera également à améliorer les temps de matchmaking, car les files d’attente seront moins susceptibles d’être submergées par le volume considérable de demandes de matchmaking constantes générées par les jeux «ouverts».
  • Beaucoup d’autres corrections et améliorations mineures

Une récompense pour les plus braves

Le lancement de Outriders n’a pas été des plus faciles pour les équipes et pour les joueurs. En guise de reconnaissance pour tous les joueurs ayant subi les divers problèmes de lancement, People Can Fly travaille sur un petit colis de remerciement. En toute logique, les joueurs ayant joué à Outriders du 31 mars au 11 avril recevront prochainement:

  • Une arme Légendaire de niveau équivalent à celui du personnage de niveau le plus élevé du joueur
  • Une quantité de Titanium également équivalente
  • L’emote « Frustration », qu’il n’est pas possible d’obtenir autrement pour le moment.

Problèmes d’inventaire et restauration:

Le lancement de Outriders s’est accompagné d’un problème effaçant l’inventaire de certains joueurs. En théorie, le studio ne pourra restaurer que les niveaux d’objets perdus les plus précieux, par exemple les épiques et légendaires, mais il est possible qu’ils n’aient pas exactement les mêmes statistiques. Cela dit, les équipements bleus ne pourront sans doute pas être restaurés. Enfin, il est précisé que les objets restaurés ne remplaceront pas ceux présents dans l’inventaire du joueur à l’heure actuelle, mais y seront ajoutés.

Nerfs divers et correction du butin pour Outriders

En plus de ces correctifs cruciaux pour la stabilité du jeu, People Can Fly corrigera la balance d’autres éléments de gameplay. Pour commencer, il ne sera plus possible de réinitialiser et compléter plusieurs fois une série de quêtes secondaires comme les Chasses ou encore les Assassinats pour obtenir un équipement légendaire garanti.

Terminé l'équipement légendaire garanti avec les quêtes secondaires de OutridersEnsuite, les classes Technomages, Illusioniste et Pyromage subiront des diminutions de dégâts et une augmentation de cooldowns pour certaines capacités. Il y a actuellement un problème de balance en défaveur de la classe Telluriste, pénalisant les les joueurs utilisant cette classe en multijoueur. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces ajustements sur Reddit ou la page Steam du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here